L’endermologie LPG
Le mode d’action de ce système Soin Endermolift dédié au visage
Stimuler en profondeur la microcirculation sanguine pour l’eclat et la nutrition de la peau, activer les fibroblastes dont l’action ralentit avec le temps : l’acide hyaluronique pour la densité et l’hydratation de la peu, le collagène pour sa fermeté et l’élastine pour sa souplesse. Une technique qui agit en profondeur sans être invasive et des battements dont la vitesse est adaptée aux objectifs à atteindre et à la finesse/fragilité de la peau.
Avec une efficacité immédiate sur l’éclat et le lissage de la peau et une efficacité à plus long terme sur les rides et la fermeté. Une efficacité prouvée par des tests cliniques sur 20 personnes non pas par de l’affirmation des sujets mais par des mesures instrumentales en hémi-visage : des biopsie, du lourd ! Du sur mesure : choix de séance de 15 à 30 minutes en fonction des résultats attendus approche ciblée ou globale, privilégiant l’éclat ou la fermeté/anti-rides.
Le résultat
Dès la première séance, vous été bluffée par les résultats. L’effet sur l’éclat via l’activation de la microcirculation sanguine est instantané. Le teint reprend de jolies couleurs comme après une promenade au grand air.
Les micro-massages effectués de l’intérieur du visage vers l’extérieur ont une efficacité lissante, les trais sont reposés. Effacées les traces de fatigue dues à une nuit agitée.
Preuves scientifiques
Il s’agit de la seule technique au monde qui démontre scientifiquement, pour la première fois, une augmentation de la synthèse naturelle d’acide hyaluronique de plus de 80%.
L’élastine naturelle de la peau s’y voit également augmentée de 46%, la luminosité de 98%, le lissage des rides de 21% et la fermeté de 23%, tout en limitant la dégradation du collagène et en stimulant la genèse de nouveau collagène de bonne qualité.
L’efficacité de la fermeté, de l’éclat et des rides s’y voit doublée, celle du traitement des poches et du pli nasogénien s’y voit triplée et sa souplesse s’y voit quadruplée, selon une étude réalisée par le Pr Philippe Humbert.